L’hypnose spirituelle est une thérapie de régression en quelque sorte. Elle permet de voyager à travers les vies antérieures pour comprendre la mission que l’on a sur terre ou les raisons des troubles que l’on subit. Guidé par un praticien ayant suivi une formation en hypnose spirituelle, le patient traverse le temps. Cette thérapie entre parfaitement dans une démarche de développement personnel. Elle permet à de nombreuses personnes d’avancer plus sereinement dans la vie.

 

Découvrir les vies antérieures avec l’hypnose spirituelle

L’hypnose spirituelle permet de résoudre les troubles du présent en allant à la rencontre des vies antérieures. En suivant le processus de réincarnation et la conscience profonde de la vie antérieure, l’hypnose spirituelle met en avant des ressources inconnues. Le praticien guide le patient en état de transe hypnotique pour lui donner accès à des informations enfuies dans le passé. Cette thérapie symbolique a pour objectif de :

  • comprendre le passé pour mieux appréhender le présent ;
  • guérir les blessures des vies antérieures pour effacer les troubles d’aujourd’hui.

Soulager les maux avec une thérapie symbolique

L’hypnose spirituelle soulage les troubles physiques et psychiques. Grâce à l’hypnose régressive, le praticien guide le patient pour lui permettre de ressentir un mieux-être dans sa vie. L’hypnose spirituelle intervient efficacement pour :

  • découvrir votre mission de vie ;
  • dénouer des blocages ;
  • libérer des énergies négatives ;
  • aider à se délivrer des assuétudes ;
  • permettre une reconnexion à soi ;
  • dénouer des problèmes relationnels.

L’hypnose spirituelle vous permet de comprendre vos états d’âme et le pourquoi de votre personnalité. Cette thérapie symbolique vous libère du stress, de la dépression, des douleurs chroniques. C’est aussi la pratique thérapeutique utilisée lorsque l’on fait de l’hypnose contre la migraine ophtalmique. En allant chercher à travers vos vies antérieures, vous découvrez de nouvelles ressources pour briser les comportements du présent.

Vivre une séance d’hypnose spirituelle

L’hypnose spirituelle ou de régression fait partie des thérapies brèves. Une à trois séances suffisent pour dénouer certaines difficultés. Cela dépend bien entendu des problèmes du patient et de ses besoins. En général, la séance d’hypnose spirituelle débute par une anamnèse. Ensuite le praticien fixe avec le patient l’objectif de la séance.

 

Phase d’induction

En hypnose spirituelle, la phase d’induction à l’état de transe hypnotique permet au patient de s’élever. Par des métaphores et des suggestions, le praticien permet au patient de se détendre et d’atteindre un état de transe hypnotique.

 

Phase de transe hypnotique

Une fois le patient sous hypnose, le thérapeute guide et accompagne le patient à la rencontre de ses vies antérieures. Lors de ce voyage, le patient met en lumière certains faits de son passé. Il découvre alors les raisons de sa personnalité et de ses états d’âme. Ce voyage vers la vie antérieure et ses différentes réincarnations permet de résoudre les difficultés rencontrées dans la vie au présent et de les résoudre.

 

Phase de conclusion

Après l’hypnose, le patient et l’hypnothérapeute parlent du ressenti du vécu de la séance. Le patient évoque son voyage et relate son niveau de compréhension. Le praticien le guide pour qu’il puisse faire les liens entre sa vie d’avant et celle d’aujourd’hui. Généralement après trois séances, l’objectif recherché est atteint

Un voyage à travers la vie

La dimension spirituelle ne doit pas être un frein à tester cette thérapie symbolique. Il n’est pas nécessaire de croire en une entité divine. Il suffit de se laisser guider par le praticien et découvrir ce que l’histoire de la vie a à nous enseigner. Faites le voyage et découvrez votre passé pour améliorer le présent !

Vous avez encore des questions ?

RGPD

Prendre rendez-vous n’a jamais été aussi simple

w

Par téléphone ou sms

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sms pour discuter de votre situation ou directement pour prendre rendez-vous. 

Prise de rendez-vous en ligne

Il est possible de prendre rendez-vous directement via l’agenda en ligne